Un mini-PC EPoX en France

Vincent
Par Vincent
Publié le 26 novembre 2003 à 19h10
012C000000042173-photo-mini-pc-epox-ex5-300s.jpg
Le grossiste Bacata annonce la disponibilité en France d'un nouveau mini-PC signé cette fois-ci, EPoX.

Ce mini-PC qui répond au nom "d'eX5 Mini Me 300S" est basé autour d'une carte mère EP-4PGF i865G (avec solution graphique intégrée) qui est hébergée dans un alimentation de 200 Watts

La carte mère propose 1 port PCI, un port AGP 8x, 2 ports UDMA 100, 2 ports S-ATA, un port Ethernet 10/100 et intègre un chip son ALC655 6 canaux.

L'eX5 Mini Me 300S affiche également les caractéristiques suivantes :

- Music On-Now : système opérationnel qui permet au lecteur de média de reconnaître automatiquement les CD audio MP3.

- Ecran LCD avec interface interactive qui permet d'accéder à la totalité des fonctionnalités de lecture, de réglage de l'heure et aux paramètre USDM (surveillance du voltage, de la température processeur, vitesse de ventilateur, etc...).

- 3G-Tek Cooling : système de refroidissement qui combine un dissipateur en cuivre et deux ventilateurs tournant à basse vitesse.

- Visor-Tek : façade composé d'un lecteur de carte mémoire 6 en 1, de connecteurs USB 2.0 (au nombre total de 6) et Firewire (au nombre total de 2).

Ce nouveau mini-PC est d'ores et déjà disponible sur le Comparateur de prix AchetezFacile.com à moins de 350 Euros et fera prochainement l'objet d'un test dans nos colonnes.
Vincent
Par Vincent
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles