Nous avons appris aujourd'hui que la multinationale Coca-Cola, célèbre pour sa boisson gazeuse du même nom, lancera à partir du mois de janvier prochain un service de téléchargement de musique payant.
Un de plus me direz-vous ... Mais la grosse nouveauté vient du fait, cette fois-ci, que ce service sera disponible en Angleterre. Ce système de téléchargement de musique payant, qui proposera 250 000 titres proposés par 5 majors différentes, pourrait donc être rapidement disponible dans le reste de l'Europe et on espère qu'il traversera très prochainement la Manche d'ici l'arrivée des géants comme , Microsoft, Roxio, ...
Coca-Cola va bien entendu profiter de sa force marketing colossale pour mettre en avant le site "www.mycokemusic.com" qui sera utilisé pour la mise en place de ce nouveau service. On imagine facilement Coca-Cola placer, sur chaque bouteille de sa boisson, de la publicité pour ce nouveau site.
En ce qui concerne la partie prix, le site mycokemusic.com annonce un prix de 0.99£ soit 1.42 Euros par morceau, ce qui reste plus cher que la plupart des autres services.