Prince Of Persia gratuitement pendant 1 heure ?

le Studio Clubic
Publié le 18 décembre 2003 à 16h30
0096000000064012-photo-sc-ne-de-combat.jpg
Sans doute trop occupé par les autres titres qui ont enrichi son catalogue pour les fêtes (Beyond Good & Evil ou XIII entre autres), Ubi Soft n'a pas pris le temps de développer une version démo du dernier opus de la saga Prince Of Persia. Impossible donc de découvrir Les Sables Du Temps autrement qu'en payant le prix fort.

Clubic vous propose aujourd'hui une alternative liée au fameux système de téléchargement-location de jeux mis en place depuis quelques semaines. En effet, il vous est maintenant possible d'essayer gratuitement et pendant une heure entière la dernière production Ubi Soft aurolée d'une mention "Très bien" lors du test disponible ici.

Si cette offre vous intéresse, n'hésitez pas à vous rendre sur cette page afin de prendre connaissance des modalités précises et... Que Les Sables Du Temps soient avec vous !

Attention : Les possesseurs de cartes GeForce, GeForce 2 et GeForce 4 MX doivent s'abstenir de télécharger cette version, pour la simple et bonne raison que Prince Of Persia n'est pas compatible avec ces cartes.

le Studio Clubic
Par le Studio Clubic

Le Studio Clubic est l'équipe en charge de la création de contenus originaux pour les partenaires de Clubic. Derrière Le Studio Clubic se cache l'équipe de Clubic experte dans le Brand Content et le Content to Commerce, qui propose des contenus de qualité pour connecter nos annonceurs avec nos lecteurs en s'appuyant sur un réseau d'experts et de rédacteurs indépendants.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles