L'Apple Mini-iPod exposé

Vincent
Par Vincent
Publié le 07 janvier 2004 à 00h01
Comme prévu, Steve Jobs a dévoilé les spécification et les détails liés aux nouveaux baladeurs Jukebox d'Apple : les Mini-iPod.

Ces mini-iPod seront dotés d'un disque dur de 4 Go sont dotés d'un écran qui affiche une diagonale de 4.2 cm. Ils mesurent 9.1 x 5.3 x 1.2 cm contre 10.4 x 6 x 1.57 cm pour le modèle classique. Leur poids est de 100 grammes. Ces baladeurs MP3/AAC disposent d'une mémoire tampon de 25 minutes et affiche une autonomie de 8 heures.

00068813-photo-mini-ipod-spec.jpg


Compatibles USB 2.0 et FireWire ces baladeurs seront proposés au prix de 249$ US pour la version 4 Go soit 195 Euros HT. Aucun détails n'a été dévoilé en ce qui concerne l'éventuelle version 2 Go. Leur arrivée est prévue pour février aux Etats-Unis et au mois d'avril dans le reste du monde. Ils seront disponibles dans cinq coloris différents. Contrairement aux versions "classiques" aucune station ne sera livrée en standard avec le baladeur. Une vidéo de présentation du baladeur est disponible ici.

A noter qu'Apple a profiter de cette annonce pour faire savoir que l'iPod 10 Go qui n'est plus disponible, sera directement remplacé par un modèle 15 Go qui sera proposé au prix de 350 Euros (prix qui était celui du modèle 10 Go auparavant).

00068814-photo-apple-mini-ipod.jpg


Un très grand merci à MirSquaD et à son forum MirSquaD.com pour toutes ces infos !
Vincent
Par Vincent

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles