Palm : des licenciements pour sortir du rouge

Vincent
Par Vincent
Publié le 21 janvier 2004 à 22h01
0118000000062181-photo-organiseur-de-poche-pda-palm-zire-71-perfectmix.jpg
La firme PalmOne qui a fait des ordinateurs de poche son cheval depuis plusieurs années maintenant, a annoncé qu'elle allait licencier aux Etats-Unis environ 12% de son personnel soit une centaine de personnes.

PalmOne souffre depuis quelques temps d'une concurrence accrue sur le marché des PDA. Pour redresser la barre, la firme n'aurait pas d'autre choix que de procéder à ces licencements, PalmOne espère que ses nouveaux investissements dans les Smartphone (téléphone mobile/PDA) lui permettront de sortir du rouge.

PalmOne espère redevenir bénéficiaire pendant l'année fiscale 2005, le mois dernier la firme qui a racheté HandSpring (pour 168,9 millions de dollars) a annoncé une perte de 4.1 millions de dollars pour le deuxième trimestre fiscal de l'année 2004.
Vincent
Par Vincent

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles