Après MyDoom.A , MyDoom.B, voici DoomJuice !

Vincent
Par Vincent
Publié le 10 février 2004 à 12h09
00072991-photo-virus-worm.jpg
Un nouveau ver basé sur MyDoom.B, baptisé DoomJuice ou MyDoom.C est en train de se propager actuellement à travers le Web. Cette nouvelle version du ver utilise la base de MyDoom.B débarrassée de ses bugs.

DoomJuice, qui porte bien son nom, est jugé peu virulent par les spécialiste de la sécurité étant donné qu'il exploite le port TCP 3127 d'une machine qui a déjà été infectée par les virus MyDoom qui ont laissé ce port ouvert.

Comme MyDoom.B, DoomJuice a Microsoft dans son collimateur puisque ce ver prévoit d'attaquer le site web du géant du logiciel par déni de service.

Le site de Microsoft est resté hors service pendant la nuit de dimanche à lundi, on ignore pour le moment si cela a une quelconque relation avec les vers précédemment cités.
Vincent
Par Vincent

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles