9 Télécom lance la N9UF box

Vincent
Par Vincent
Publié le 17 février 2004 à 17h37
00047095-photo-illustration-internet.jpg
A l'occasion du lancement de sa nouvelle offre ADSL 512/128 à 14,90 Euros / mois présentée sur Clubic hier, 9 Télécom ou N9euf Télécom a revu l'ensemble de sa gamme et ne propose plus que 2 forfaits :

- Un pour tous (non-dégroupés et dégroupés) en 512/128 à 14,90 Euros par mois.
- Un autre à 2048/256 à 24,90 Euros par mois réservé aux clients sur les zones dégroupées

Le fournisseur d'accès a par ailleurs annoncé qu'il n'y aurait plus d'engagement minimum de durée, plus de frais d'accès ni de résiliation.

De plus, à l'instar de la désormais célèbre Freebox qui permet aux abonnés dégroupés de Free de disposer d'un bouquet de service haut débit (ADSL, TV, téléphonie, ...), neuf telecom a annoncé que les abonnés de sa nouvelle offre 2048/256 seront équipés d'un nouveau modem : la N9UF box.

Celui ci permettra de téléphoner (gratuitement entre abonnés N9UF box ou vers un numéro préféré et à un tarif avantageux vers les autres numéros) et prochainement de regarder la télévision (LDCom travaille avec Canal+ sur le futur bouquet qui sera proposé et qui devrait comporter une centaine de chaines). Il sera loué 2 Euros par mois pour la version USB / Ethernet et 5 Euros par mois pour la version Wifi.

Les abonnés actuels du fournisseur d'accès vont progressivement passer sur les nouvelles offres (dès à présent, les abonnés 128K changent de tarif à 14,90 Euros/mois et ceux à 2048K à 29,90 Euros/mois).
Vincent
Par Vincent

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles