Sapphire prépare sa gamme 'Toxic'

Vincent
Par Vincent
Publié le 18 mai 2004 à 11h56
000000B400087496-photo-sapphire-toxic.jpg
Alors qu'il propose la carte Radeon X800 Pro la moins chère du marché pour le moment (moins de 500 Euros), Sapphire devrait proposer prochainement une nouvelle gamme de cartes basées sur les derniers chips d'ATI qui sera cette fois-ci baptisée "Toxic" (NDLR : non, le dernier single de Britney Spears ne sera pas fourni en bundle avec les cartes).

Cette gamme sera composée de cartes Radeon X800 Pro et Radeon X800 XT Platinum Edition qui auront un PCB de couleur bleu et un système de refroidissement de couleur orange. Le système en question sera visiblement un Arctic-Cooling qui devrait permettre de refroidir la carte en silence. Des mini-radiateurs pour les chips de mémoire seront également fournis. HIS propose déjà une carte Radeon X800 Pro basée sur ce système au prix de 568 Euros TTC.

Les cartes Sapphire Toxic seront fournies avec le logiciel Redline pour l'overclocking du processeur alors qu'un nouveau logiciel baptisé Automated Performance Enhancement (APE) fait son apparition et permet aux utilisateurs d'overclocker la mémoire de leur carte en toute simplicité.

000000C800087497-photo-sapphire-toxic-carte.jpg
000000C800087540-photo-sapphire-x800xt-toxic-2.jpg


Ces cartes seront vendues avec les jeux Prince Of Persia : Les Sables Du Temps et Splinter Cell Pandora Tomorrow. Aucun prix n'a encore été avancé.
Vincent
Par Vincent
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles