Numericable publie une mise à jour pour son boîtier HD

Vincent RAMARQUES
Publié le 18 février 2008 à 11h28
00FA000000806844-photo-numericable.jpg
Les abonnés au fournisseur d'accès Numericable et possesseurs d'un boîtier HD relié à la télévision seront heureux d'apprendre la sortie ce jour à 12h d'une mise à jour pour ce même boîtier. Cette mise à niveau doit corriger certains bugs et offrir de nouvelles possibilités de configuration. A ce sujet, le site du FAI précise qu'elle permettra de mieux contrôler le format d'affichage de l'image depuis la télécommande : pour passer d'une restitution 4/3 au 16/9 via le cordon HDMI, il faudra appuyer sur la touche double-flèche vers le haut.

Pour régler l'affichage de votre écran en 720p ou 1080i via votre cordon HDMI, il faudra appuyer sur la touche MENU puis sélectionnez la rubrique Paramètres télévision et validez par OK. Choisissez l'un ou l'autre selon votre téléviseur. Il sera aussi possible de choisir le mode de restitution par défaut des programmes 16/9 pour la sortie Péritel : Letter box ou Pan-Scan recommandé si vous avez un écran 4/3 ou 16/9 si vous avez un écran 16/9.

A partir de 12h, pour mettre à jour le boîtier, il faudra employer l'une de ces deux méthodes :

  • Eteignez votre décodeur et laissez-le prendre son téléchargement au bout de 10 minutes.
  • Eteignez votre décodeur quelques secondes puis rallumez-le. Acceptez la mise à jour qui vous est proposée en appuyant sur la touche OK de votre télécommande.
Vincent RAMARQUES
Par Vincent RAMARQUES

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles