Orange lance l'iPhone d'Apple en version 16 Go

Alexandre Habian
Publié le 18 février 2008 à 20h05
00C8000000587316-photo-a-la-une-mobinaute-iphone-orange.jpg
Après les Etats-Unis début février, c'est au tour de la France de l'accueillir ! Moins de trois mois après la sortie auprès du grand public de l'iPhone 8 Go d'Apple via les réseaux de l'opérateur Orange, c'est sa version 16 Go qui est aujourd'hui mise en vente.

Proposé pour le moment exclusivement en ligne, le temps que les boutiques soient approvisionnées, son prix est de 499 euros et conditionné par la souscription d'un abonnement « Orange pour iPhone » associé. Quatre forfaits sont disponibles allant de 2 à 8 heures de communications par mois pour 49 à 119 euros avec un engagement de deux ans. Ils incluent SMS, un accès aux hotspots Orange, la data illimitée (limitation des débits au delà de 500 Mo par mois) et la messagerie visuelle vocale illimitée.

Commercialisé « nu », il est disponible au prix de 749 euros. A titre de comparaison, l'iPhone en version 8 Go est toujours commercialisé au prix de 399 euros avec abonnement et 649 euros « nu ». Depuis sa sortie, Orange a écoulé 90 000 iPhone seulement contre 200 000 en Angleterre ou 70 000 en Allemagne. Le premier opérateur mobile français compte sur la version 16 Go de l'iPhone et sur sa sortie en gamme entreprise pour doper les ventes du premier baladeur GSM de la firme à la pomme.
Alexandre Habian
Par Alexandre Habian

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles