Pas de réduction d'effectifs supplémentaire chez France Telecom

Jérôme Bouteiller
Publié le 03 mars 2008 à 17h47
00FA000000447158-photo-siege-social-france-telecom.jpg
Selon le magazine économique L'Expansion, le groupe france-telecom étudierait un plan de 18 000 nouvelles réductions d'effectifs qui s'additionneraient aux 16 000 départs volontaires déjà prévus depuis 2006.

Une rumeur toutefois démentie par l'opérateur : “Aucun plan supplémentaire de suppressions d'emplois n'est prévu d'ici fin 2008“, a déclaré à Reuters une porte-parole de , groupe qui compte plus de 180 000 collaborateurs dans le monde.

La perspective d'une baisse de la masse salariale et de nouveaux gains de productivité n'a toutefois pas séduit les marchés financiers. A la clôture, le cours de l'action France Telecom perdait même 0,4%, en baisse de plus de 10% depuis le début de l'année.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles