Encore minoritaires il y'a quelques années, les spywares ou logiciels espions sont devenus une menace sérieuse qui a poussé la quasi totalité des éditeurs d'antivirus à doter leurs solutions de modules de protection contre ces logiciels malveillants. Néanmoins, des solutions spécifiques de protection contre ces menaces étaient déjà disponibles, et le sont toujours. Doit-on encore utiliser un antispyware dédié en plus de son antivirus ? Nous avons réuni 6 logiciels dans cette catégorie pour un comparatif. Du côté des payants, Ad-Aware 2007, Spyware Doctor et SpySweeper. Dans le camp des gratuits, Spyware Terminator, SpyBot Search & Destroy et Windows Defender. Lequel est le meilleur ? La réponse dans notre guide !
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.
Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. En savoir plus sur le traitement de données personnelles.