Logitech réagit aux rumeurs de rachat par Microsoft

Vincent RAMARQUES
Publié le 10 mars 2008 à 12h41
00FA000000681956-photo-logitech-lx7-cordless-optical-mouse.jpg
En janvier dernier, des rumeurs laissaient entendre que Microsoft pourrait racheter le géant suisse du périphérique : Logitech, pour environ 8 milliards de dollars. Aujourd'hui, lors d'une entrevue le président de Logitech est revenu sur ces rumeurs. Il a ainsi déclaré « les actions n'ont augmenté que l'espace d'une journée. Quoi qu'il en soit cette opération n'aurait eu aucun sens [...] Encore une fois, sans réelle compétition, Logitech pourrait perdre une pression importante qui l'aide à innover. Par ailleurs, une telle acquisition aurait pu poser des problèmes de monopoles sur le marché des claviers / souris ».

Il a par ailleurs confirmé qu'aucun rachat de Logitech par Microsoft n'avait vraiment été évoqué en dehors de ces rumeurs. Si l'on en croit ces dires, il y a donc peu de chance qu'un rachat de Logitech par Microsoft se concrétise réellement dans les mois à venir.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles