Canalsat chez Free pour 10 euros par mois

Alexandre Laurent
Publié le 11 mars 2008 à 11h35
00DC000000750844-photo-le-mediasat-max-mod-le-philips-de-canalsat.jpg
Alors que a procédé ce matin à quelques annonces dans le domaine de la télévision sur Internet, sur lesquelles nous reviendrons dans la journée, Free rétorque à son principal concurrent avec une offre qualifiée d' « exceptionnelle » : l'accès, pour tous ses abonnés, au bouquet CanalSat pour 10 euros par mois pendant un an, au lieu de 20,90 euros par mois, pour tout abonnement d'un an.

Cette offre, pour laquelle , maison mère de Free, a passé un accord avec le groupe Canal+, concerne plusieurs dizaines de chaînes dont Planete, Infosport, Eurosport, Disney Channel, Comédie ou 13e Rue. Elle est valable jusqu'au 14 avril prochain.

En fin de semaine dernière, Free annonçait le lancement d'un nouveau service baptisé Télésites, permettant à ses abonnés de concevoir et de publier sur Internet une page Web accessible depuis son service de télévision sur IP.
Alexandre Laurent
Par Alexandre Laurent

Alex, responsable des rédactions. Venu au hardware par goût pour les composants qui fument quand on les maltraite, passé depuis par tout ce qu'on peut de près ou de loin ranger dans la case high-tech, que ça concerne le grand public, l'entreprise, l'informatique ou Internet. Milite pour la réhabilitation de Après que + indicatif à l'écrit comme à l'oral, grand amateur de loutres devant l'éternel, littéraire pour cause de vocation scientifique contrariée, fan de RTS qui le lui rendent bien mal.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles