T-Mobile lance l'iPhone d'Apple en Autriche

Alexandre Habian
Publié le 14 mars 2008 à 17h11
00C8000000762632-photo-l-iphone-d-apple.jpg
Et de six ! Après les Etats-Unis en juin dernier, le Royaume-Uni, l'Allemagne, la France en novembre 2007 et l'Irlande ce mois-ci, Apple vient de lancer son iPhone en Autriche. C'est donc le cinquième pays européen - et le sixième pays au monde - à accueillir le baladeur GSM de la firme à la pomme.

En attendant sa sortie prochaine en Asie - en Chine et au Japon -, c'est son lancement auprès des 8,3 millions d'habitants autrichiens qui a été officialisée. Et comme en Allemagne, c'est l'opérateur T-Mobile qui le commercialise désormais en exclusivité.

Son prix est sans surprise de 399 euros en version 8 Go et de 499 euros en version 16 Go et nécessitera la souscription de l'une des offres mobiles associée : 39 euros par mois pour 3 Go de données data, 1000 minutes de communication et l'accès gratuit aux hotspots WiFi de T-Mobile et 55 euros par mois pour 4000 minutes de communication et 1000 SMS inclus dans le forfait. Et contrairement à l'Irlande, le dernier pays à l'avoir commercialisé (via l'opérateur O2), il sera possible d'utiliser en Autriche l'offre de messagerie visuelle vocale, proposée gratuitement.

Apple vise à commercialiser pas moins de 10 millions d'iPhone dans le monde d'ici à la fin de l'année. Jusqu'à présent, ce sont 4 millions d'iPhone qui ont été écoulés entre sa sortie en juin dernier et la mi janvier 2008.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles