Specific Media rachète la régie Adviva

Jérôme Bouteiller
Publié le 17 mars 2008 à 12h05
00FA000000970330-photo-adviva.jpg
La concentration continue dans le petit monde du webmarketing. En fin de semaine dernière, le groupe Specific Media a annoncé le rachat de la régie Adviva pour un montant non communiqué.

Bien qu'opérant principalement sur le marché britannique, Adviva France revendique tout de même 50 annonceurs, 250 médias partenaires et un reach de 17 millions de visiteurs uniques (un peu plus de 10 millions selon Médiamétrie...).

“Specific Media dispose de données sur plus de 365 millions de consommateurs à travers le monde et l'acquisition d'Adviva nous donne l'opportunité de mieux exploiter les données sur les internautes européens” explique Tim Vanderhook, co-fondateur de Specific Media, une société misant visiblement sur le ciblage démographique, comportemental, contextuel ou géographique pour s'imposer sur le marché publicitaire.
Jérôme Bouteiller
Par Jérôme Bouteiller

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles