Nouveaux pilotes ForceWare disponibles

Julien
Par Julien
Publié le 20 juillet 2004 à 18h04
000000A000060537-photo-logo-nvidia-forceware.jpg
Après de longs mois d'attente, NVIDIA a enfin publié une nouvelle version de ses pilotes ForceWare. Signalons au passage que la dernière version officielle avait été publiée le premier avril dernier.

Les pilotes ForceWare aujourd'hui mis en ligne par NVIDIA portent le numéro de version 61.76 et sont certifiés WHQL. Il s'agit de la première version des ForceWare à supporter officiellement les Processeurs GeForce 6 mais aussi DirectX 9.0b ainsi que les GeForce en PCI-Express. Ces pilotes devraient sensiblement améliorer les performances en particulier avec le jeu Far Cry et corrigent de nombreux bugs. Ils disposent d'une meilleure gestion des Vertex & Pixel Shaders et NVIDIA a également travaillé sur l'amélioration de la gestion des textures OpenGL. Sachez enfin que ces pilotes supportent OpenGL 1.5 et intègrent la fonction QuickZoom en plus de gérer les écrans numériques comme les plasmas en DVI (CEA/EIA-861B).

Mise à jour : Renseignements pris auprès de NVIDIA, il s'avère que cette release des Drivers ne supporte pas officiellement DirectX 9.0c. Bien que techniquement les pilotes supportent DirectX 9.0c (il suffit de modifier une ligne dans un fichier *.inf) NVIDIA a choisi de limiter le support à DirectX 9.0b en attendant la disponibilité de DirectX 9.0c qui coincidera avec la sortie du Service Pack 2 de Windows XP.


» Télécharger les pilotes NVIDIA ForceWare 61.76 WHQL pour Windows 2000/XP
Julien
Par Julien

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles