Apple aurait passé commande de 10 millions de téléphones 3G

Paul-Emile Graff
Publié le 27 mars 2008 à 13h45
00C8000001006920-photo-iphone-3g.jpg
D'après Ken Dulaney, un analyste financier du cabinet Gartner, Apple aurait passé commande de 10 millions de téléphones 3G. Cette information proviendrait d'Asie - et devrait concerner l'appareil que tous les amoureux de la marque attendent. Qui a parlé d'iPhone v2 ?

Lors d'une interview accordée au site iPodObserver Monsieur Dulaney] a également laissé supposer que la nouvelle mouture de l'iPhone ne se contenterait pas d'apporter la compatibilité 3G. D'après lui, l'affichage actuel (LCD) devrait céder sa place à un écran OLED permettant d'apporter un gain d'autonomie.

Cette nouvelle n'est pas vraiment étonnante dans la mesure où l'iPhone de première génération est tout de même sorti depuis plus de 10 mois. Une seule question subsiste : pourquoi la prise en charge de cette norme n'a-t-elle pas été assurée dès le départ ?
Paul-Emile Graff
Par Paul-Emile Graff

Après être tombé dans la marmite des nouvelles technologies en trébuchant malencontreusement sur une GameBoy en 1990, j’ai pu observer de nombreux effets secondaires qui se sont intensifiés tout au long des 23 années qui ont suivi. Désormais, je suis doté d'extensions « naturelles » prenant les doux noms de smartphone, tablettes, PC, Macs, consoles vidéo, Media Centers, etc. Mon système nerveux semble également avoir fait un bond en avant depuis que j'ai transformé ma maison en gruyère pour mettre en place une installation réseau gigabit tentaculaire. La suite au prochain épisode !

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles