Mises à jour : Winamp, Miro, Skype (Linux)

Stéphane
Publié le 28 mars 2008 à 10h31
Plusieurs logiciels populaires de notre ont été mis à jour. Comme d'habitude, nous vous proposons un récapitulatif des améliorations et corrections apportées par ces nouvelles versions.

Winamp passe en version 5.53. Cette mise à jour corrige essentiellement un grand nombre de bugs, affectant notamment la gestion des pochettes, les meta-données ou encore la prise en charge de l'iPod mais on y trouve aussi quelques améliorations telles qu'une option permettant d'affiner la recherche de pochettes d'album, la prise en charge de fichiers WAV et MP4 de plus de 2 Go en streaming, ainsi que des optimisations de la base de données et de l'analyse en tâche de fond.

012C000000616612-photo-winamp-5-5.jpg


Miro, la plate-forme libre de vidéo à la demande, passe en version 1.2.1 pour Windows, Linux et Mac OS X. Au programme de cette mise à jour, on trouve diverses corrections de bugs, la compatibilité avec Mac OS X Leopard, les recherches sur DailyMotion, ou encore l'ajout de fichiers multimédia. En outre, la version Windows passe à XULRunner 1.9 et VLC 0.8.6e.

012C000000450286-photo.jpg


Pour finir, une nouvelle version de Skype pour Linux a été publiée. Estampillée 2.0.0.68, elle ajoute le support de l'uPnP et corrige deux bugs. Le premier provoquait un plantage du logiciel pour les utilisateurs venus de la version 1.3 et ayant activé la connexion automatique. Le second plantait également Skype, mais cette fois ci en ajoutant un utilisateur qui avait activé automatiquement l'ajout de vidéo lors d'un appel.

000000C800967758-photo.jpg
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles