1 million de cartes PCI-Express pour ATI

François
Par François.
Publié le 13 août 2004 à 15h37
00060166-photo-nouveau-logo-ati.jpg
Alors que les X800 XT sont toujours distribuées au compte-goutte, ATI annonce aujourd'hui avoir vendu sa millionème carte PCI-Express.

La gamme PCI-Express d'ATI ne se limite pas au X800 XT fort heureusement et ce million de cartes vendues est constitué par l'ensemble de la gamme grand public (X300, X600, X800) et professionnelle (FireGL V3100, FireGL V3200, FireGL V5100, FireGL V7100). Toutes ces cartes sont distribuées en priorité aux OEM parmi lesquels DELL, qui n'utilise que des cartes ATI sur ses Dimension 8400 et Dimension XPS. Une priorité qui explique en grande partie les rayons vides des revendeurs.

Qu'en est-il du concurrent NVIDIA dont les cartes à base de GeForce 6800 sont toujours trés difficiles à trouver sur le marché. Réponse dans un prochain communiqué ;)
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

En cliquant sur "s'inscrire", vous acceptez de recevoir notre newsletter. Plus d'infos sur l'usage de vos données