Cornice répond à l'attaque en justice de Seagate

Vincent
Par Vincent
Publié le 19 août 2004 à 09h51
00FA000000074250-photo-disque-cornice.jpg
Au mois de juin dernier, nous avions appris que le célèbre fabricant de disques Seagate avait décidé d'attaquer en justice pour "violation de brevets" la firme Cornice, spécialisée dans la mise au point de mini disques-durs de 1 pouce.

Aujourd'hui on apprend que Cornice a engagé une "contre-plainte" dans laquelle la firme annonce que la demande de Seagate n'est pas recevable. Les brevets invoqués par Seagate ne seraient pas valables et ne seraient pas violés par Cornice. Cornice précise que d'après les lois du Colorado que les actions de Seagate cherchent à créer un climat anti-concurrentiel.

Pour rappel, Western Digital a également engagé des poursuites judiciaires contre Cornice (voir cette news) pour violation de brevets. Affaires à suivre ...
Vincent
Par Vincent

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles