Madden NFL 09 : sur consoles, mais pas sur PC

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 03 avril 2008 à 08h40
En fin de semaine dernière, Electronic Arts annonçait la venue de son nouveau Madden NFL. La fameuse simulation de football américain devrait arriver, sans surprise, dans le courant du mois d'août 2008 et sera l'occasion de célébrer le 20e anniversaire de la franchise. Pour l'occasion, Electronic Arts va d'ailleurs publier une édition collector de son titre. Cela dit, la grosse surprise lors de cette annonce était l'absence de version PC alors que Madden NFL 09 est prévu sur DS, Playstation 2, Playstation 3, PSP, Wii et Xbox 360.

Aujourd'hui, au travers de son blog, le nouveau président d'EA Sports, Peter Moore, revient sur cette « surprise ». S'il ne va pas vraiment au fond des choses, il confirme tout de même le non-développement de cette mouture PC. Peter Moore indique simplement qu'ils ne distribueront qu'un nombre limité de titres sur PC cette année et que pour le sport sur cette plateforme, ils ont d'autres projets plus adaptés... Il ne donne évidemment aucune autre information à propos de ces hypothétiques projets et provoque surtout l'ire de ses visiteurs qui commentent de manière plutôt « sèche » cette décision.

012C000000520275-photo-madden-nfl-08.jpg
012C000000520271-photo-madden-nfl-08.jpg

Des captures de l'an passé en attendant les premières images de la nouvelle édition
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles