Pas de Gray Matter avant l'année prochaine

Jean-Marc Oliveres
Publié le 03 avril 2008 à 10h43
Dtp Entertainment a fait savoir que Gray Matter, leur prochain jeu d'aventure issu de l'imagination fertile de Jane Jensen (auteur de la série Gabriel Knight), ne sortirait pas avant 2009. La raison est un changement de développeurs. À l'origine, le projet a été confié entre les mains de Tonuzaba Entertainment. Mais désormais ce sont les français de Wizarbox qui reprennent complètement le développement. Ces derniers n'ont à leur actif qu'un seul titre d'aventure, So Blonde, mais leur talent a su convaincre Dtp Entertainment.

Le docteur David Styles, neurobiologiste, est l'un des deux personnages que le joueur contrôlera. Il a perdu sa femme dans un accident de voiture il y a quelques années et vit isolé dans son manoir de Dread Hill House qu'il ne quitte qu'en de très rares occasions. Un jour, l'étudiante et artiste Samantha Everett (le deuxième personnage jouable) frappe à sa porte. Une belle opportunité pour elle, car Styles cherche justement une assistante. Sa première tâche consiste à trouver six volontaires pour une expérience planifiée par Styles à l'université d'Oxford.

L'expérience se déroule plutôt bien, mais rapidement d'étranges choses commencent à arriver. Styles reçoit la visite de sa femme bien aimée mais décédée. Samantha décide d'enquêter sur les mystères qui entourent Dread Hill House. Nos deux personnages vont tenter de révéler les secrets et de découvrir la vérité.

012C000000571508-photo-gray-matter.jpg
000000E100513310-photo-gray-matter.jpg
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles