La marque belge Mio-Tech s'apprête à commercialiser un nouveau PDAPhone sous Windows Mobile au nom de « Lovebird ». Présenté officiellement lors du CTIA, un salon high-tech qui s'est déroulé la semaine dernière aux Etats-Unis, il apparaît premièrement qu'il est de nouveau équipé par défaut d'un récepteur GPS.
Doté d'un design monobloc, il est équipé du système d'exploitation mobile de Microsoft en version 6.1 et dispose d'un écran tactile d'une résolution QVGA et d'un processeur Samsung 2443 cadencé à 400 Mhz. Quadribande GSM, GPRS et EDGE, le « Mio Lovebird » est également doté d'un récepteur GPS et A-GPS.
Pour le reste, le PDAPhone semble être relativement compact est et équipé de 64 Mo de mémoire RAM et de 2 Go de mémoire ROM lui permettant sans doute de stocker les cartes numériques qui seront intégrées dans l'appareil. Son autonomie annoncée est de 5 heures en mode GSM. Reste à quelle échéance il sera disponible à la vente et si il intégrera la nouvelle version du logiciel de navigation « Mio Maps » basée sur celui de Navman.
Mio dévoile le Lovebird, un PDAPhone EDGE et GPS sous Windows Mobile 6.1
Par Alexandre Habian
Publié le 07 avril 2008 à 14h55
Par Alexandre Habian
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Dernières actualités