Après Agm-tec, LG ou Sony Ericsson, c'est au tour d'une autre société, montres GSM. Avec une montre relativement compacte via ses dimensions de 62 x 45,5 x 17.6 mm, elle est compatible avec les réseaux quadribandes GSM et GPRS et intègre un pavé numérique sur un côté de son bracelet.
Disposant entre autres d'un système interne utilisable en langue française, la « MW2 » de son nom complet exploite un écran tactile de 1,3 pouce pour 262 000 couleurs, un appareil photo numérique de 1,3 megapixels et une connectique Bluetooth. D'ailleurs la MW2 est livrée avec une oreillette Bluetooth pour faciliter l'exploitation de ses fonctions de téléphonie.
Pour le reste, elle est dotée de 1 Go de mémoire de stockage pour enregistrer des sons (mode dictaphone) ou écouter des musiques numériques (MP3 et MP4). Possédant enfin un Tuner FM, la montre MW2 possède une autonomie de 240 heures en veille et de 300 minutes en conversation. Des fonctions plus évoluées comme la gestion des notes, tâches et rendez-vous, voire de l'appel de contacts par photos, sont également présentes. La montre MW2 de Van Der Led sera commercialisée à partir de lundi pour un prix de 299 euros.