GPS : DiBcom fournira la puce de TV Mobile DVB-H du Garmin Nüvi 900T

Alexandre Habian
Publié le 10 avril 2008 à 10h59
00C8000000919822-photo-garmin-n-vi-900t.jpg
L'américain a annoncé au début du mois de mars dernier la sortie prochaine d'un premier GPS autonome de la marque compatible avec la norme DVB-H de télévision mobile. Mais jusqu'alors le fournisseur de cette puce de TV mobile n'était pas encore connu. Il s'agit finalement d'une puce DVB-H en provenance de la société française DiBcom.

« La récente adoption du DVB-H par l'Union Européenne et le futur déploiement de ce standard dans plusieurs pays européens sont vraiment des développements excitants pour nous. Comme de plus en plus d'appareils et de terminaux équipés de la TV mobile deviennent disponibles, les consommateurs auront davantage d'options à valeur ajoutée parmi lesquelles choisir », a ajouté Yannick Lévy, PDG de DiBcom.

Récent premier acteur mondial du monde de la navigation GPS, Garmin cherche de plus en plus à se diversifier à travers différentes gammes de produits : des GPS autonomes pour automobiles, pour deux roues, pour randonneurs ou pour sportifs. Depuis plus récemment, ce sont également des produits pour visualiser les programmes de la TV Mobile (Nüvi 900T) et pour les amateurs de téléphones GPS (Nüvifone) qui feront prochainement partie des produits commercialisés cette année par la marque.

Pour rappel, le Garmin Nüvi 900T sera disponible en Italie dans le courant du troisième trimestre 2008 pour un prix pour le moment inconnu.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles