O2 casse à son tour les prix de l'iPhone en Angleterre

Alexandre Habian
Publié le 15 avril 2008 à 16h47
0096000000634808-photo-iphone.jpg
Près de dix jours après la baisse effective du prix de l'iPhone en Allemagne commercialisé auprès des réseaux de l'opérateur T-Mobile, c'est O2 qui en fait de même en Angleterre via une offre promotionnelle qui commencera demain et qui restera en vigueur jusqu'au 1er juin.

La version 8 Go de l'iPhone passe ainsi avec un abonnement O2 de £269 (337 euros) à £169 (212 euros), le prix de l'iPhone 16 Go restant inchangé à £329 soit environ 412 euros. Avec 190 000 iPhone écoulés entre sa sortie en novembre dernier et la fin du mois de janvier dernier, cela ne semblait pas dernièrement inquiéter Matthew Key, le CEO de O2, même si ce dernier à pris deux décisions pour augmenter les ventes du premier baladeur GSM d'Apple.

Premièrement, O2 Angleterre a en effet proposé des forfaits mobiles pour iPhone plus avantageux cumulant une offre de SMS, de DATA, de messagerie visuelle vocale et de communications téléphoniques pour des prix allant de £35 à £75 par mois. Avec la baisse du prix de l'iPhone de £100, O2 compte donc augmenter sensiblement les ventes du terminal pour recruter de nouveaux clients en attendant la sortie dans les prochains mois d'une nouvelle version de l'iPhone qui devrait proposer entre autres la 3G.
Alexandre Habian
Par Alexandre Habian

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles