En sus de cela, il permet également de faire de la VoIP via Skype ou en SIP avec l'aide de votre fournisseur d'accès. Testé par nos soins, les fonctions messageries en mode texte peuvent être exploitées sans problème et réagissent très bien, mieux que sous Apollo, aussi bien en WiFi qu'en EDGE.
Pour ce qui est de la VoIP, la situation est un peu plus compliquée. Sous Skype, la VoIP ne semble clairement pas au point et elle finit toujours pas perdre les pédales au bout de quelques dizaines de secondes d'utilisation. Par contre, notre test avec le SIP s'est avéré plus concluant avec une conversation de plus de 30 minutes. Gageons que les prochaines versions permettront de peaufiner encore un peu plus le logiciel. Espérons notamment que les prochaines moutures offriront la possibilité de sauvegarder de façon permanente ses logins/mot de passe pour chaque réseau. Il est en effet assez agaçant de devoir les rentrer après chaque utilisation de l'application.
Compatible pour le moment uniquement avec les iPhone pouvant installer librement des applications non officielles (iPhone dits « Jailbreakés »), le programme est disponible en version bêta et financé entièrement par la publicité.