Bruxelles autorise le rachat Activision / Vivendi

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 16 avril 2008 à 17h23
Si la nouvelle de la fusion entre Vivendi et Activison est depuis longtemps entérinée par nous autres joueurs, les hautes instances européennes n'avaient pas encore validée l'opération. Ce n'est finalement qu'aujourd'hui que Bruxelles a donné son feu vert au rachat d'Activision par le groupe français qui devient alors l'un des acteurs majeurs du secteur, le numéro un outre-Atlantique.

Les termes du rachat n'ont évidemment pas changé depuis l'annonce réalisée en décembre dernier (des précisions dans cette brève) et Vivendi détiendra donc 52 % du nouveau groupe ainsi formé. Nous avons en revanche appris le montant de l'opération : un montant qui donne le vertige puisque le rachat aura coûté la bagatelle de 9,85 milliards d'euros... Soit davantage que le PIB de la Bolivie par exemple !

00D2000000703810-photo-guitar-hero-iii-legend-of-rock.jpg
00D2000000446612-photo-world-of-warcraft-the-burning-crusade.jpg
00D2000000656900-photo-call-of-duty-4-modern-warfare.jpg

Guitar Hero, World Of WarCraft et Call Of Duty unis sous la même bannière !
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles