Sagem : un cadre photo à façades interchangeables

Anne Baudry
Publié le 05 mai 2008 à 17h35
00FA000001309544-photo-sagem-cadre-photo-af-5080ms.jpg
Via la marque AgfaPhoto qu'il a acquise en 2006, Sagem propose aujourd'hui une nouvelle référence de cadre photo numérique : l'AF 5080MS. Les arguments de ce nouveau venu sont la finesse (2,5 cm d'épaisseur) et le design avec trois façades interchangeables (aluminium brossé, plastique noir et bois) qui permettent d'assortir le cadre à l'intérieur dans lequel il prend place.

L'AF 5080MS est construit autour d'un écran LCD d'une diagonale de 8 pouces et d'une résolution de 800 x 600 pixels. Côté connectique, il embarque un lecteur de cartes mémoire 4-en-1 (SD, MMC, MS, CF) et deux ports USB qui permettent de le relier à un ordinateur pour le transfert des images. Les fichiers peuvent également être stockés dans la mémoire interne d'une capacité de 128 Mo. A la lecture des photos - une à une ou bien sous forme de diaporama -, vient s'ajouter celle des fichiers vidéo au format MJPEG. L'AF 5080MS embarque enfin quelques utilitaires du type horloge, calendrier et alarme.

L'AF 5080MS est livré avec une télécommande qui permet d'effectuer les réglages à distance. Il est proposé au prix de 159,99 euros, soit un tarif assez élevé à l'heure où les cadres se démocratisent enfin quelque peu grâce à des modèles tels que le Kodak EasyShare SV710 et le Telefunken Digicadre 7001 qui se situent en-deçà de la barre des 100 euros.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles