Yahoo Messenger : version Vista disponible en bêta

Stéphane
Publié le 05 mai 2008 à 17h56
Si l'actualité de Yahoo est assez agitée ces derniers temps, cela n'empêche pas l'éditeur de peaufiner ses logiciels et notammment Yahoo Messenger dont la version spécialement destinée à Windows Vista passe le cap de la première bêta. Rappelons que cette version, à ne pas confondre avec la prochaine version 9.0 du client de messagerie, dispose d'une interface unique tirant parti des effets de transparence permis par Windows Vista, et propose quelques fonctionnalités uniques comme des smileys animés, la possibilité de changer la couleur de la fenêtre de conversation ou encore la présence d'un gadget pour le volet Windows.

012C000001309546-photo.jpg
Les appels vocaux sont désormais disponibles dans Yahoo Messenger For Vista


La nouvelle version apporte quelques fonctionnalités majeures comme la présence des appels vocaux, agrémentés au passage d'animations sympathiques pour représenter visuellement la voix, ou de l'envoi de SMS, et propose en outre des améliorations de performances et de stabilité (même si nous avons eu droit à plusieurs plantages lors de nos tests). Yahoo Messenger pour Windows Vista peut être téléchargé en version bêta depuis notre . Comme d'habitude dans ce cas, nous rappelons qu'il s'agit d'une bêta destinée uniquement à des fins de tests.

  • Yahoo Messenger for Vista 2008.4.18.1 beta
012C000000690620-photo.jpg
Stéphane
Par Stéphane

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles