Une alliance Yahoo/McAfee contre les sites dangereux

Stéphane
Publié le 06 mai 2008 à 17h48
Yahoo lance un partenariat avec l'éditeur de solutions de sécurité McAfee pour détecter les sites potentiellement dangereux sur le moteur de recherche. L'alliance porte sur l'intégration de la technologie SiteAdvisor de McAfee sur les résultats de recherche de Yahoo. Pour rappel, cette technologie attribue aux sites web un label de sûreté allant du vert pour les sites réputés 100% surs au rouge pour les sites hébergeant des spywares ou des virus, affichant des liens vers d'autres sites dangereux ou réputés pour collecter des adresses mail dans le but de diffuser du courrier indésirable. En plus de l'avertissement en cas de site potentiellement dangereux, Yahoo affichera des liens vers des informations de McAfee sur les risques présentés par le site en question.

012C000000553191-photo-mcafee-11.jpg
SiteAdvisor est déjà utilisé dans les logiciels de sécurité de McAfee
Stéphane
Par Stéphane

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles