T-Mobile dévoile les caractéristiques techniques du MDA Vario IV (HTC Raphael)

Alexandre Habian
Publié le 02 juin 2008 à 10h31
00C8000001347094-photo-mda-vario-iv.jpg
A peine annoncé la semaine dernière en Allemagne par l'opérateur T-Mobile, le prochain PDAPhone assemblé par la marque taïwanaise HTC voit ses caractéristiques techniques dévoilées. Portant un nom de code « Raphael » et un nom commercial « MDA Vario IV », ce smartphone sous Windows Mobile 6.1 se veut être une alternative au prochain « HTC Touch Diamond » qui sera disponible en juin.

Possédant un design similaire à ce dernier mais avec la présence d'un clavier coulissant, ce sont également les caractéristiques techniques du produit qui seront légèrement différentes. A commencer par sa batterie qui passe d'une capacité de 900 mAh à 1340 mAh. Il dispose toujours du GPS, d'un écran VGA de 2,8 pouces et d'une compatibilité 3G/3G+ mais c'est concernant sa mémoire interne qu'il y a le plus de changement.

Exit les 4 Go de mémoire flash intégrée en standard et non extensible par un emplacement carte mémoire, le « MDA Vario IV » possède 256 Mo de mémoire RAM et 512 Mo de mémoire ROM. Il sera possible de plus d'insérer des cartes mémoires Micro SD. Pour le reste, il intègre toujours un processeur Qualcomm MSM 7200 CPU cadencé à 528 MHz, une interface « Touch Flo 3D » et le navigateur web Opera mobile 9.5. Ses dimensions sont de 103 x 52 x 18,1 mm pour un poids de 158 grammes. Le « MDA Vario IV » sera commercialisé à la fin de l'été.
Alexandre Habian
Par Alexandre Habian

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles