Mio prépare un GPS autonome doté d'un APN de 8 megapixels

Alexandre Habian
Publié le 03 juin 2008 à 14h18
Le taïwanais MiTAC a présenté au salon asiatique Computex un nouveau GPS autonome qui sera commercialisé sous la marque Mio. Très compact et ressemblant plus à un mobile, voire à un smartphone, qu'à un produit dédié à la navigation, il intègre un appareil photo numérique.

Ce PND (Personal Navigation Device) de Mio est en effet doté d'un APN de 8 megapixels CCD avec zoom optique 3X et auto-focus. Il sera exploitable via son écran tactile d'une taille de 3,5 pouces. Depuis le rachat par MiTAC des activités GPS grand public de Navman, qui avait créé la technologie NavPix pour geo tagger des images et naviguer vers une adresse précise depuis sa simple photo, ce procédé sera donc repris sur les nouveaux produits de Mio comme nous l'annonçait, Paul Notteboom, son patron européen.

Ce produit devrait donc voir le jour en Europe à la rentrée prochaine. Le temps d'en savoir plus sur ses caractéristiques techniques définitives, notamment au niveau de ses fonctions multimédia.

00C8000001350002-photo-mio-pnd-camera.jpg
00C8000001350004-photo-mio-pnd-camera.jpg
00C8000001350006-photo-mio-pnd-camera.jpg

« Mio avec APN de 8 megapixels (c) images Engadget »
Alexandre Habian
Par Alexandre Habian

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles