Après 10 ans, Limbo Of The Lost fait scandale

Jean-Marc Oliveres
Publié le 12 juin 2008 à 14h25
Limbo Of The Lost, un jeu d'aventure en préparation depuis presque vingt ans est sous le feu des projecteurs. En effet, en testant le titre, certains ont remarqué d'étranges similitudes entre les lieux proposés dans le titre et ceux que l'on peut retrouver dans The Elder Scrolls 4 : Oblivion, ainsi que dans d'autres jeux tels que Dark Project : Deadly Shadows ou Painkiller. Ce sont nos confrères de gameplasma.com qui proposent les preuves flagrantes de ce plagiat par rapport au titre de Bethesda Software.

La société Tri Synergy, en charge de la distribution du titre (version boîte et en ligne), vient de s'exprimer sur ce point. Cette dernière avoue avoir été choquée et surprise par cette révélation, n'ayant pas été au courant durant toutes les étapes du développement et lors des négociations avec les concepteurs de Majestic. Elle annonce stopper immédiatement la distribution de ce titre dans toutes ces versions. Ayant contacté les créateurs du jeu, ils attendent leur réponse officielle avec une bonne dose d'appréhension. Ces derniers restent pour le moment muets. Tri Synergy annonce également qu'ils ne cacheront pas les résultats de leur démarche.

Voilà probablement la fin de la saga à rebondissement de Limbo Of The Lost, une belle histoire qui se termine bien mal.

012C000001347476-photo-limbo-of-the-lost.jpg
012C000001312594-photo-limbo-of-the-lost.jpg
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles