EA lance le Sims 2 Store : un supermarché à Sims

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 30 juin 2008 à 16h53
Sorti en septembre 2004 et depuis complété par une très longue liste d'extensions / kits, Les Sims 2 devrait prochainement laisser sa place à la nouvelle version du simulateur de vie mis au point par Maxis. En attendant la venue des Sims 3 cependant, Electronic Arts vient de lancer ce qu'il appelle le Sims 2 Store... Une sorte de grand magasin pour les amateurs du jeu de Maxis.

En s'enregistrant sur le site officiel de ce « supermarché », les joueurs ont ainsi la possibilité d'acheter de très nombreuses fournitures à intégrer directement dans le jeu. Electronic Arts parle actuellement de plus de 1000 articles avec plus de 100 exclusivités réparties en diverses catégories : vêtements, meubles, éléments de décor, loisirs, articles de bureau...

L'intérêt de ce supermarché pour Sims est d'éviter aux joueurs d'avoir à acheter une extension ou un kit simplement pour un objet. Il suffit de trouver l'article que le joueur souhaite intégrer à son univers, de le payer et de le télécharger. Le paiement s'effectue en SimPoints qui, pour le moment, ne peuvent toutefois être obtenus qu'avec une carte de crédit basée au Canada ou aux États-Unis... Pas encore de « SimDécouvert » pour les joueurs européens donc !

00D2000000215255-photo-les-sims-2-la-bonne-affaire.jpg
00D2000000594430-photo-les-sims-2-tout-pour-les-ados.jpg
00D2000000556377-photo-les-sims-2-bon-voyage.jpg
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles