GalCiv II Endless Universe : une 3e extension ?

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 07 juillet 2008 à 18h36
Sorti le 30 juin 2006 en France, Galactic Civilizations 2 : Dread Lords a déjà connu deux extensions outre-Atlantique (Dark Avatar et Twilight Of The Arnor). Des extensions que, faute de distribution officielle, les amateurs n'ont hélas pu obtenir qu'en version originale, le plus souvent en achat direct sur le site de Stardock.

Tout espoir de les voir un jour débarquer chez nous n'est cependant pas encore perdu. Ainsi, Kalypso Media vient d'annoncer la venue d'une sorte d'extension / compilation baptisée Galactic Civilizations 2 : Endless Universe. Niveau compilation, elle devrait regrouper le contenu des deux précédentes extensions. Elle ne devrait pas se limiter à cela et Kalypso Media a indiqué que le scénario se prolongerait... sans toutefois préciser davantage les choses.

Avant que les amateurs ne sautent de joie, il est important de préciser que pour le moment, Kalypso Media n'a annoncé Galactic Civilizations 2 : Endless Universe qu'au Royaume-Uni pour une sortie fin août à 19,99 £... Mais avouez que la perfide Albion est déjà plus proche de nous que l'Oncle Sam.

012C000001092354-photo-galactic-civilizations-ii-twilight-of-the-arnor.jpg
012C000001092344-photo-galactic-civilizations-ii-twilight-of-the-arnor.jpg

À défat de captures d'Endless Universe, en voici deux de Twilight Of The Arnor
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles