Xavier Niel rejoint l'advisory board de Vpod.tv

Alexandre Laurent
Publié le 23 juillet 2008 à 17h16
00C8000000515355-photo-vpod-1.jpg
Cofondateur de Vpod.tv, rodrigo-sepulveda-schulz annonce cette semaine l'arrivée de Xavier Niel, principal actionnaire d'Iliad, au capital ainsi qu'à l'advisory board (conseil consultatif) de cette jeune start-up franco-espagnole, spécialisée dans la vidéo sur Internet.

« Une part importante de notre entreprise repose sur la gestion de notre infrastructure technologique : bande passante, stockage, serveurs, qualité de service, gestion de la croissance, etc. », résume Rodrigo Sepulveda. « Xavier s'est imposé comme un complément naturel et sa mission sera, outre un rôle de mentor, de nous aider à rester à la pointe de la technologie et d'aider nos clients à profiter de cette expertise ».

Xavier Niel rejoindra donc Loïc Le Meur (fondateur de Seesmic) et Martin Varsavsky (fondateur et CEO de Fon) au sein du capital de Vpod.tv, sans que le montant de l'investissement consenti ait été dévoilé.
Alexandre Laurent
Par Alexandre Laurent

Alex, responsable des rédactions. Venu au hardware par goût pour les composants qui fument quand on les maltraite, passé depuis par tout ce qu'on peut de près ou de loin ranger dans la case high-tech, que ça concerne le grand public, l'entreprise, l'informatique ou Internet. Milite pour la réhabilitation de Après que + indicatif à l'écrit comme à l'oral, grand amateur de loutres devant l'éternel, littéraire pour cause de vocation scientifique contrariée, fan de RTS qui le lui rendent bien mal.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles