Il n'est plus maintenant question que d'une sortie, au mieux, à l'automne prochain et comme pour témoigner des progrès réalisés ces dernière semaines, Deep Shadows nous ensevelit littéralement sous les nouvelles captures : on y découvre, pêle-mêle, différents environnements, les combats spatiaux aussi bien que sur les planètes, différentes armes, des véhicules, diverses créatures et même quelques éléments d'interface... Cela dit, nous en savons toujours aussi peu sur le gameplay à proprement parler du jeu, peut-être à l'occasion de la Games Convention ?
Un report et une multitude d'images pour Precursors
Il n'est plus maintenant question que d'une sortie, au mieux, à l'automne prochain et comme pour témoigner des progrès réalisés ces dernière semaines, Deep Shadows nous ensevelit littéralement sous les nouvelles captures : on y découvre, pêle-mêle, différents environnements, les combats spatiaux aussi bien que sur les planètes, différentes armes, des véhicules, diverses créatures et même quelques éléments d'interface... Cela dit, nous en savons toujours aussi peu sur le gameplay à proprement parler du jeu, peut-être à l'occasion de la Games Convention ?
Tombé dans le jeu vidéo à une époque où il fallait une belle imagination pour voir ici un match de foot, là un combat de tanks dans ces quelques barres représentées à l'écran, j'ai suivi toutes les évolutions depuis quarante ans. Fidèle du PC, mais adepte de tous les genres, je n'ai du mal qu'avec les JRPG. Sinon, de la stratégie tour par tour la plus aride au FPS le plus spectaculaire en passant par les simulations sportives ou les jeux musicaux, je me fais à tout... avec une préférence pour la gestion et les jeux combinant plusieurs styles. Mon panthéon du jeu vidéo se composerait de trois séries : Elite, Civilization et Max Payne.
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