Free étend son service d'assistance de proximité

Guillaume Belfiore
Par Guillaume Belfiore, Rédacteur en chef adjoint.
Publié le 07 août 2008 à 19h00
01532030-photo.jpg
Que les Freenautes se réjouissent, le fournisseur d'accès à Internet vient d'annoncer un renforcement de son service d'assistance de proximité initialement dévoilé en octobre 2007. Lorsque le support téléphonique n'a pas su répondre au problème d'un abonné, ce dernier peut demander à ce qu'un technicien se déplace directement chez lui dans les deux heures suivantes. Ce procédé est maintenant étendu à 22 nouvelles agglomérations soit 70 villes au total dans l'Hexagone. En cas de dysfonctionnement, ce nouveau service est joignable du lundi au vendredi de 8 heures à 22 h 15 au 0811 92 30 XX (remplacer xx par le numéro du département).

Attention cependant, car si depuis le 1er juin dernier la loi Chatel interdit aux FAI d'utiliser des numéros surtaxés pour leur support téléphonique, la filiale d'Iliad a contourné cette directive en transformant sa hotline en prestation de service payant. La liste des villes couvertes pourra être consultée dans le communiqué de presse publié par Iliad (pdf).
Guillaume Belfiore
Rédacteur en chef adjoint
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles