Du côté des puces à destination des serveurs et des stations de travail haute performance, Intel aurait réalisé 86,2% des livraisons (- 0,8%), alors qu'AMD aurait enregistré une légère progression lui permettant d'atteindre 13,8% (+ 0,8%).
Sur le marché des puces destinées aux ordinateurs portables, les parts de marché d'Intel s'établiraient à 86,5% (+ 1,3%), contre 12,6% pour AMD (- 1,9%). Le taïwanais VIA enregistrerait pour sa part sur le marché de la mobilité une progression de 0,7%, pour atteindre 0,9% des ventes. Enfin, Intel détiendrait 73,3% des parts sur le marché des processeurs de bureau, contre 26,4% pour AMD, une répartition équivalente à celle observée par IDC sur le premier trimestre de l'année.
Au niveau mondial, les livraisons de processeurs auraient progressé de 3,1% sur le trimestre, et de 16,1% sur un an. Conséquence de la guerre des prix que se livrent Intel et AMD, les revenus générés par le secteur auraient baissé de 4,5% en trois mois pour s'établir à 7,7 milliards de dollars.