Familybuilder opterait pour le test ADN

Ariane Beky
Publié le 25 août 2008 à 12h44
01563382-photo.jpg
Pour tenter de se différencier dans l'univers encombré des applications web sociales, Familybuilder opterait pour le test ADN. Jeune éditeur new-yorkais d'applications « orientées familles », Familybuilder devrait proposer à ses utilisateurs, à partir d'octobre 2008, la possibilité d'obtenir leur profil génétique (ADN) pour moins de 99 dollars, selon le Silicon Alley Insider.

Editeur de Family Tree, une application de généalogie pour réseaux sociaux (Facebook, Bebo, MySpace, Hi5, Orkut). Familybuilder, qui a levé 1,5 million de dollars en février, a célébré sa première année d'existence en juin dernier. La jeune pousse déclarait alors 16 millions de profils Famlily Tree créés sur les réseaux sociaux et se positionnait comme le 4ème service web du genre le plus visité au monde.
Ariane Beky
Par Ariane Beky

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles