Outre un fil twitter (pour suivre les infos en live), un groupe Facebook (Blogueurs@X), une chaîne vidéo Dailymotion, le MEDEF annonce une impressionnante armée de 200 blogueurs chargés de chroniquer l'événement sur le blog www.voir-en-grand.fr.
« Voir en grand, c'est une philosophie, c'est une méthode, c'est un antidote, c'est une respiration, c'est une volonté, c'est un droit à conquérir. Pour le chef d'entreprise, souvent c'est aussi un devoir. C'est à la fois le but et le chemin qui y mène, c'est une liberté et c'est une exigence ! » explique avec un certain lyrisme laurence-parisot, Présidente du Medef.
Un dispositif qui semble en tout cas porter ses fruits. « L'année dernière l'expérience a été un succès et notre blog www.jouer-le-feu.fr a attiré près de 3000 visites pendant l'événement » nous indique Frédéric Chevalier, responsable du service web du Medef. Un chiffre à mettre en perspective avec les 4000 participants de cette université résolument clic and mortar.