Au niveau des jeux, et comme c'est le cas avec la technologie SLI, NVIDIA propose des profils afin de faire fonctionner les jeux en mode 3D stéréoscopique. A l'usage, l'expérience visuelle est assez différente de ce à quoi nous sommes habitué, avec des objets en relief, des objets qui semblent littéralement se détacher de l'image pour voler sous vos yeux. Et si la fatigue visuelle est indubitablement plus rapide, un réglage peut être effectué via une petite molette afin d'accentuer ou d'atténuer l'effet stéréoscopique.
Et pour ceux qui n'étaient vraiment pas convaincu par la 3D stéréoscopique, NVIDIA proposait une projection de Fly Me To The Moon, un tout nouveau film d'animation, ici proposé en 3D stéréoscopique. La technologie employée était cette fois-ci plus conventionnelle puisqu'il s'agissait de lunettes Dolby Theater. Mais le plus excitant dans l'histoire n'était pas tant la 3D stéréoscopique ou bien le film que son présentateur, l'astronaute Buzz Aldrin, présent sur scène pour introduire Fly Me To The Moon.
L'astronaute Buzz Aldrin