Il estime effectivement que Blizzard a un peu faussé le marché et qu'il semble difficile aujourd'hui de faire un MMO à succès... Disons au moins que tous les titres semblent se juger à l'aulne de World Of WarCraft. Mark Jacobs poursuit en indiquant qu'avec le soutien d'Electronic Arts, les moyens que cela suppose, l'expérience de l'équipe de développement et la licence Warhammer de Games Workshop, EA Mythic a toutes les clefs pour s'imposer...
Il souligne que la réussite de Warhammer Online : Age Of Reckoning serait un signal pour toute l'industrie : il permettrait de dire que Blizzard n'est pas seul capable de convaincre des millions de joueurs. C'est d'ailleurs pour cette même raison que Mark Jacobs aurait bien aimé voir Age Of Conan : Hyborian Adventures remporter un plus large succès. Il estime toutefois que Funcom a commis plusieurs erreurs et s'est notamment retrouvé incapable de proposer aux joueurs le contenu qui avait été initialement avancé.
Une coquille que nous espérons pour notre part ne pas retrouver sur Warhammer Online : Age Of Reckoning dont le contenu a déjà été sensiblement amputé par rapport à ce qui était annoncé il y a de cela quelques mois... Le plus sûr moyen de juger est encore de le faire par soit-même et nous vous invitons donc à tenter de récupérer une place pour la bêta ouverte de Warhammer Online : Age Of Reckoning : celle-ci doit débuter le 7 septembre et en cliquant sur ce lien, vous aurez une chance de décrocher le précieux sésame !