Micro-vlogging : Poodz prend le virage BtoB

Jérôme Bouteiller
Publié le 15 septembre 2008 à 17h15
00FA000001606230-photo-poodz.jpg
Moins médiatisé que Seesmic et que d'autres services lancés depuis les Etats-Unis, le français Poodz.com est néanmoins parvenu à se faire un nom dans l'univers du « micro vlogging » et des conversations en vidéo.

A l'occasion de son premier anniversaire, le service s'offre d'ailleurs un lifting et, sans pour autant abandonner son portail grand public Poodz.com, annonce un virage BtoB au travers d'une seconde marque : Vizzup.com, destinée aux professionnels.

«Pour résumer Vizzup commercialise des solutions à base de vidéo discussion. Le premier produit est une plateforme de vidéo Forum commercialisé sous licence.» explique Lionel Guichard, créateur de Poodz et de Vizzup.

Un positionnement qui devrait en tout cas attirer les agences, soucieuses de fournir un nouveau service 2.0 à leurs clients, même si la démocratisation de ces « conversions vidéo » auprès des internautes reste encore à démontrer...
Jérôme Bouteiller
Par Jérôme Bouteiller

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles