Quelques jours après le lancement par AMD du Radeon HD 4670, Gigabyte dégaine une carte basée sur cette nouvelle puce. Répondant au doux nom de RV467D3-512I, la carte de Gigabyte se caractérise notamment par ses 512 Mo de mémoire GDDR3. Elle reprend l'ensemble des spécifications de la dernière puce d'AMD, à savoir les fréquences de 750 MHz et de 1 GHz, respectivement pour le processeur graphique et pour la mémoire, et supporte les technologies CrossFireX, AVIVO HD (accélération matérielle du décodage des vidéos), ATI PowerPlay (gestion de l'énergie) et DirectX 10.1.
Ce modèle, qui sera disponible dès la fin du mois de septembre à un prix encore non communiqué se démarque du modèle de référence par la présence du procédé Ultra Durable 2, cher à Gigabyte, qui promet une sélection de composants fiables, et par la présence en standard des trois principaux connecteurs en sortie : un port VGA, un port DVI et un port HDMI, ce dernier supportant le protocole HDCP et transportant le son en 7.1.
Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.
Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : rgpd@clubic.com. En savoir plus sur le traitement de données personnelles.