Google Moderator : votez pour votre question favorite

Guillaume Belfiore
Par Guillaume Belfiore, Rédacteur en chef adjoint.
Publié le 25 septembre 2008 à 15h36
01651216-photo-google-moderator-logo.jpg
Bien souvent, lors d'une conférence, d'un meeting ou d'un débat politique, les questions posées aux représentants principaux ne sont pas celles que vous auriez vous-mêmes formulées. Voici désormais une chance pour vous de voter pour la question à la laquelle vous souhaiteriez obtenir une réponse.

Google a lancé en bêta une nouvelle plateforme baptisée Google Moderator, déjà connue en interne à Mountain View sous le nom de Dori. A ce jour, quatre catégories sont disponibles pour poser vos questions ou voter celles des autres : les dirigeants politiques, la soumission d'une application Android, le débat autour des élections présidentielles aux États-Unis et les questions directes aux ingénieurs de Google.

Matt Cutts, ingénieur chez Google, explique que le code de Google Moderator est distribué dans la librairie Google Code et hébergé sur Google App Engine. L'ingénieur précise que : « Google n'est pas la seule société à faire cela. Yahoo, par exemple possède leur excellente bibliothèque Yahoo! Users Interface Library ainsi que Yahoo! Pipes et YSlow. »

0258000001651204-photo-google-moderator-sc.jpg
Guillaume Belfiore
Par Guillaume Belfiore
Rédacteur en chef adjoint

Je suis rédacteur en chef adjoint de Clubic, et plus précisément, je suis responsable du développement éditorial sur la partie Logiciels et Services Web.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles