Le MI6 recrute sur Facebook

Matthieu Dailly
Publié le 29 septembre 2008 à 13h16
0096000001655964-photo-sis.jpg
Les services de renseignements britanniques poursuivent leur originale politique de recrutement. Le Secret Intelligence Service (SIS), ou MI6, fait désormais ses emplettes sur le réseau social Facebook.

« La campagne ouverte de recrutement du Secret Intelligence Service continue pour cibler des réservoirs de talents qui représentent la société britannique d'aujourd'hui, a expliqué à l'AFP une porte-parole du ministère des Affaires étrangères. Plusieurs canaux sont utilisés pour présenter les possibilités professionnelles dans l'organisation. Facebook en est un des derniers exemples ».

L'organisation a commencé cette méthode ouverte de recrutement dès l'année 2006, au travers de campagnes radiophoniques ou dans les journaux. Il est désormais possible de déposer une candidature via Facebook et le site du SIS.
Matthieu Dailly
Par Matthieu Dailly

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles