Execsoft lance Diskeeper 9.0

Julien
Par Julien
Publié le 13 octobre 2004 à 11h10
Executive Software a lancé hier la version 9.0 de son logiciel de défragmentation, j'ai nommé Diskeeper. Cette nouvelle édition reprend à son compte la plupart des nouveautés introduites par la précédente mouture et ajoute un nouveau moteur de défragmentation baptisé I/O Smart pour permettre une défragmentation indolore en tâche de fond. Executive Software propose également la technologie FragShield qui protège les fichiers systèmes les plus critiques de la fragmentation. Le logiciel dispose toujours de la fonction "Set it and forget it" qui programme des opérations de défragmentation qui peuvent être exécutées lorsque l'économiseur d'écran se déclenche. En outre le logiciel inaugure une toute nouvelle fonction 'File Performance' qui amélioré automatiquement les performances d'un disque en défragmentant les zones connues pour produire le plus de ralentissement. Décliné en version Home, Pro et Server, Diskeeper 9 peut, dans son édition la plus élaborée, dégramenter les disques Terabyte. Disponible dès à présent en version anglaise le logiciel sera commercialisé un peu plus tard en version française.

0000010400102886-photo-diskeeper-9.jpg

Diskeeper 9.0
Julien
Par Julien

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles